annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture : Double paiement

Discussion créée le: 04-06-20 14h40

Réponses: 17 réponses

Anistyle8
Pisteur confirmé

Facture : Double paiement

Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci

Étiquettes (1)
17 RÉPONSES 17
bulrog
Sage
Sage

Par Messenger

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Anistyle8
Pisteur confirmé

C est fait message non lu pas de reponse

0 Compliments
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

@Anistyle8 
Bonjour,

Si je peux vous rassurez, cela est normale. Vous ne verrez pas quand ils le verront ni quand ils l’auront reçus. Vous recevrez une réponse directement. Il vous faut juste maintenant acquérir de la patience et d’attendre que ils vous mettent en relation avec une personne de la société.

Bien à vous 

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

@Anistyle8 Si vous cherchez le moyen de leur envoyer une copie de vos preuves de paiement, le plus simple est de les envoyer par Messenger.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anistyle8
Pisteur confirmé

C est fait mais aucune reponse j ai deja contacter test achat car je vois bien l **bleep** arriver il ne voient pas mon payement pourtant j en ai la preuve c est incroyable qu on ne sache pas leur envoyer de preuves donc leurs paroles contre la mienne et toujours appeler le service client avec les même question les même  reponses sans solution

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés