En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-06-20 14h40
Réponses: 17 réponses
Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci
Par Messenger
C est fait message non lu pas de reponse
@Anistyle8
Bonjour,
Si je peux vous rassurez, cela est normale. Vous ne verrez pas quand ils le verront ni quand ils l’auront reçus. Vous recevrez une réponse directement. Il vous faut juste maintenant acquérir de la patience et d’attendre que ils vous mettent en relation avec une personne de la société.
Bien à vous
Bonjour,
@Anistyle8 Si vous cherchez le moyen de leur envoyer une copie de vos preuves de paiement, le plus simple est de les envoyer par Messenger.
C est fait mais aucune reponse j ai deja contacter test achat car je vois bien l **bleep** arriver il ne voient pas mon payement pourtant j en ai la preuve c est incroyable qu on ne sache pas leur envoyer de preuves donc leurs paroles contre la mienne et toujours appeler le service client avec les même question les même reponses sans solution
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
9 | |
6 | |
6 | |
6 |