En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour j ai fais un double payement de ma facture mensuelle et le service client ne voit qu un payement je ne sais pas comment leur envoyer ma preuve de payement je suis désemparée merci
Bonjour j ai payer 2 fois via l application my orange car je pensais que ca n etait pas passé la première fois mais ils ne voient qu'un payement pas le 2 ieme pourtant fait a 2 minutes d interval je pense qu il y a un beug mais moi j ai bien été débité 2 fois.
Le médiateur sera plus efficace.
Je l espère merci
Comme plusieurs d'entre nous vous a expliqué, imprimer la preuve des deux acomptes et envoyez leur comme preuve à Orange.
Bien à vous
Comment leur envoyé ? Aucune adresse mail donc par courrier ?
Par Messenger
C est fait message non lu pas de reponse
@Anistyle8
Bonjour,
Si je peux vous rassurez, cela est normale. Vous ne verrez pas quand ils le verront ni quand ils l’auront reçus. Vous recevrez une réponse directement. Il vous faut juste maintenant acquérir de la patience et d’attendre que ils vous mettent en relation avec une personne de la société.
Bien à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
13 | |
12 | |
5 | |
4 | |
3 |