En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 29-12-21 11h29
Réponses: 14 réponses
Bonjour j'ai une question mon fils et ma belle fille on changé leur abonnement car ils sont quitté le nid familial. Et depuis mon fils a une facture pour le moment de 200 euros hors forfait et ma belle fille 900euros elle numéro bloqué. Mon fils a tel au sav et ils sont dit d'attendre la facture et qu'un spécialiste allait vérifier. Ma belle fille a demandé exprès que le data soit bloqué à la fin des ces giga donc impossible d'arriver à cette facture. Et mon fils fait très attention lui n'a même pas dépenser les 10 giga qu'il a droit .on lui a même raccrocher au nez chez orange .ma question que peuvent il faire .merci
Merci vais voir avec lui et reviens vers vous
Bonjour j'espère que quelqu'un saura trouver une réponse car la facture de mon fils la deuxième est déjà à 100 euros hors abonnement la première était à plus de 300euros merci
Bonjour @dimitrif1
Orange ne pourra rien vérifier avant la facturation. En attendant, ils peuvent prendre des copies d’écran de leur consommation.
Ok merci
@dimitrif1 Bonjour ,
Ta fille à un N° de client si elle à dépassé forcément les facture sont élevé si elle la un petit un abonnement .
Dire quelle à 200€ il faut expliqué un peux mieux et pour celui de ton fils aussi car on atteint pas 900€ sens raison.
Si chacun deux on un numéro de client s'éparé ta belle fille ne c'est pas bloqué les data car elle n'est pas titulaire de l'abonnement sauf si c'est le cas et si c'est bloqué tes prévenues par mail que l'opération à été fait.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |