Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
khadija1
Éclaireur novice

Facture hors abonnement

bonjour ! 

 

Le mois passé étant une grosse acheteuse j'ai acheter 50€ de films sur play store 😞 ne l'ayant pas vu sur ma facture du mois de mars je me suis réjouis pendant qur cetait un bug !

Ce mois ci jais refait quelque achats d'une valeur de 70€ puis 2 jours plus tards sur l'application my orange , jais vue que les achats du mois passé se sont accumulé avec les achats de ce mois ! 

 

je n'ai malheureusement pas les moyens de payer la facture + mes achats accumulé ( je n'avais prévus de payer que 70€+ ma facture) 

 

la question est : est-il possible de diviser le montant hors abonnement et de le séparer sur les factures des prochains mois ? 

 

Merci a toute aides ^^

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Chaman vétéran

Bonjour,

Pour ce type de problème personnel, il faut prendre contact avec Orange. Envoyez-leur un message privé via Messenger en leur expliquant votre demande. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés