Apprenti pisteur

 • 

3  messages

mercredi 3 janvier 2024 07:27

Facture jamais reçue

Bonjour, 

j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que j'ai une facture début décembre que j'aurais sois-disant reçue et que je n'aurais pas payé. 

Serait-il possible de me donner plus d'informations ? Car je n'ai aucun fichier PDF avec la dite "facture" pour pouvoir vérifier. 

Je ne vois pas non plus la facture dans mon espace client.

Merci d'avance.

Solution acceptée

Sage

 • 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PixelAliOsman 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Apprenti pisteur

 • 

3  messages

Merci beaucoup.