annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture jamais reçue

Discussion créée le: 03-01-24 08h27

Réponses: 2 réponses

PixelAliOsman
Apprenti pisteur

Facture jamais reçue

RÉSOLU

Bonjour, 

j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant que j'ai une facture début décembre que j'aurais sois-disant reçue et que je n'aurais pas payé. 

Serait-il possible de me donner plus d'informations ? Car je n'ai aucun fichier PDF avec la dite "facture" pour pouvoir vérifier. 

Je ne vois pas non plus la facture dans mon espace client.

Merci d'avance.

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @PixelAliOsman 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @PixelAliOsman 

Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur.  Pour votre problème particulier, il est préférable de contacter Orange.  Vous pouvez leur téléphoner au 5000 (ou +32 (0)2 745 95 00) ou utiliser le Chat.

Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
PixelAliOsman
Apprenti pisteur

Merci beaucoup.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés