En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-21 10h59
Réponses: 11 réponses
bonjour,j'ai été obligé de changer de contrat d'abonnement GSM car mon ancien plan tarifaire disparaît
cela a été réalisé le 31/12/2020 vers Go Intense à 30€ MAIS avec réduction à 21€
Bonjour à tous
merci pour votre aide
je vais attendre la facture de février et voir si ça se régularise et en fonction je sonnerais au 5000
mais à mes yeux il reste anormal de ne pas pouvoir contacter Orange par mail
Bien cordialement
Bonjour,
Avez-vous essayé de prendre contact avec le service facturation au 5000? Ils sauront probablement répondre à votre question.
Bonne fin de journée!
bonjour Grégory, non je suis particulier et il est IMPOSSIBLE de contacter Orange par mail afin de leur envoyer la copie du contrat pour preuve (le montant de 21€ y est inscrit)
BàV
Bonjour,
J'ignore si la réduction est appliquée pro rata temporis.
Vous pouvez les contacter avec Facebook/Messenger pour le leur demander. Il ne faut pas de preuve avec une copie du contrat. Un abonnement Love Duo ou Trio suffit, ou un autre abonnement Intense ou Unlimited
Bonne chance
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |