- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Facture qui ne correspond pas aux promesses
bonjour,j'ai été obligé de changer de contrat d'abonnement GSM car mon ancien plan tarifaire disparaît
cela a été réalisé le 31/12/2020 vers Go Intense à 30€ MAIS avec réduction à 21€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous
merci pour votre aide
je vais attendre la facture de février et voir si ça se régularise et en fonction je sonnerais au 5000
mais à mes yeux il reste anormal de ne pas pouvoir contacter Orange par mail
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Avez-vous essayé de prendre contact avec le service facturation au 5000? Ils sauront probablement répondre à votre question.
Bonne fin de journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour Grégory, non je suis particulier et il est IMPOSSIBLE de contacter Orange par mail afin de leur envoyer la copie du contrat pour preuve (le montant de 21€ y est inscrit)
BàV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'ignore si la réduction est appliquée pro rata temporis.
Vous pouvez les contacter avec Facebook/Messenger pour le leur demander. Il ne faut pas de preuve avec une copie du contrat. Un abonnement Love Duo ou Trio suffit, ou un autre abonnement Intense ou Unlimited
Bonne chance
