Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
philippe22
Pisteur confirmé

Facture qui ne correspond pas aux promesses

bonjour,j'ai été obligé de changer de contrat d'abonnement GSM car mon ancien plan tarifaire disparaît

cela a été réalisé le 31/12/2020 vers Go Intense à 30€ MAIS avec réduction à 21€

or lors de la consultation de ma dernière facture, ce montant n'est pas appliqué
 
pourquoi ??
 
merci de me revenir

 

Étiquettes (1)
11 RÉPONSES 11

Bonjour à tous 

merci pour votre aide 

je vais attendre la facture de février et voir si ça se régularise et en fonction je sonnerais au 5000

mais à mes yeux il reste anormal de ne pas pouvoir contacter Orange par mail 

Bien cordialement 

BastienD
Employé Orange

Bonjour,

Avez-vous essayé de prendre contact avec le service facturation au 5000? Ils sauront probablement répondre à votre question.

Bonne fin de journée!

Gregory
Chef chaman

Bonjour @philippe22 

Auriez vous un numéro de TVA ?  Cela l'expliquerait

 

cdlt

bonjour Grégory, non je suis particulier et il est IMPOSSIBLE de contacter Orange par mail afin de leur envoyer la copie du contrat pour preuve (le montant de 21€ y est inscrit)

BàV

Bonjour,

J'ignore si la réduction est appliquée pro rata temporis.  

Vous pouvez les contacter avec Facebook/Messenger pour le leur demander.  Il ne faut pas de preuve avec une copie du contrat.  Un abonnement Love Duo ou Trio suffit, ou un autre abonnement Intense ou Unlimited

Bonne chance

 

 

Auteurs les plus complimentés