annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox sans engagement

Discussion créée le: 18-01-20 11h00

Réponses: 5 réponses

Robbie
Apprenti pisteur

Flybox sans engagement

Bonjour, j'ai déjà une flybox et je voudrai avoir l'abonnement de la flybox de 20euro/150g par mois mais sans engagement. Es possible? Merci.

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
Surfer
Guerisseur expérimenté

Avec la Flybox, vous pouvez surfer en quelques secondes.
Il vous suffit simplement de :

Vous pouvez connecter tous vos appareils simultanément : PC, vos smartphones,... Un câble Ethernet est également disponible.

Lien: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/flybox

Flybox vite dis:

* flybox 150GB a 20E avec un contrat d'un an (et une petit somme pour le flybox), où bien

* Flybox 150GB = 20E sans contrat, mais achetez le flybox a 139E (si je me rapelle bien?)

 

Easy internet@home c'est l'internet par 4G et une bonne signale et stable.

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Voilà ce qu'on trouve sur le site :

Flybox 150 GB correspond à l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) + l'option Data Boost

Avec l'option Data Boost vous bénéficiez d'un volume de surf national supplémentaire de 35 GB par mois, de 100 GB en heures creuses (c.-à-d. entre 18h et 6h du matin ainsi que le week-end) et d'une vitesse de téléchargement maximum de 225 Mbps. Vous pouvez désactiver l'option mensuelle après une période de 30 jours. L'option est uniquement compatible avec l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home).

 

Vu que la Flybox 150 GB n'est que la combinaison de Flybox 15 GB + Option Data Boost, on peut désactiver l'option chaque mois.  L'engagement pour Flybox 150 GB n'est donc que de 1 mois.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Surfer
Guerisseur expérimenté

@bulrog "Vu que la Flybox 150 GB n'est que la combinaison de Flybox 15 GB + Option Data Boost, on peut désactiver l'option chaque mois.  L'engagement pour Flybox 150 GB n'est donc que de 1 mois."

Reponse: Désactiver veux dire: SANS abonnement de 12 mois et il faut achetez le flybox de 139 euro (pour sois meme).

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @Surfer 

@Robbie précise qu'il a déjà une Flybox 15 Go.  J'en conclus donc qu'il a déjà acheté le modem à 139€ OU qu'il s'est déjà engagé pour 12 mois avec un modem à 39€.  Sa question porte sur le fait de passer de l'abonnement 15 GB à 150 GB.  

Il peut donc essayer un mois les 150 GB sans engagement supplémentaire.  Ma réponse est donc correcte quand j'écris que l'engagement pour les 150 GB n'est que de 1 mois.  Chaque mois, il pourra supprimer l'option et reviendra à l'abonnement 15 GB avec, éventuellement, l'engagement de 12 mois qui y est lié.

Ceci est d'ailleurs repris sur le site de orange.be :

Flybox 150 GB correspond à l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) + l'option Data Boost

Avec l'option Data Boost vous bénéficiez d'un volume de surf national supplémentaire de 35 GB par mois, de 100 GB en heures creuses (c.-à-d. entre 18h et 6h du matin ainsi que le week-end) et d'une vitesse de téléchargement maximum de 225 Mbps. Vous pouvez désactiver l'option mensuelle après une période de 30 jours. L'option est uniquement compatible avec l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home).

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés