- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Flybox sans engagement
Bonjour, j'ai déjà une flybox et je voudrai avoir l'abonnement de la flybox de 20euro/150g par mois mais sans engagement. Es possible? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Avec la Flybox, vous pouvez surfer en quelques secondes.
Il vous suffit simplement de :
- Vérifier votre couverture 4G
- Relier votre Flybox à une prise électrique
- Configurer votre Flybox en quelques gestes
Vous pouvez connecter tous vos appareils simultanément : PC, vos smartphones,... Un câble Ethernet est également disponible.
Lien: https://www.orange.be/fr/produits-et-services/flybox
Flybox vite dis:
* flybox 150GB a 20E avec un contrat d'un an (et une petit somme pour le flybox), où bien
* Flybox 150GB = 20E sans contrat, mais achetez le flybox a 139E (si je me rapelle bien?)
Easy internet@home c'est l'internet par 4G et une bonne signale et stable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Voilà ce qu'on trouve sur le site :
Flybox 150 GB correspond à l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) + l'option Data Boost
Avec l'option Data Boost vous bénéficiez d'un volume de surf national supplémentaire de 35 GB par mois, de 100 GB en heures creuses (c.-à-d. entre 18h et 6h du matin ainsi que le week-end) et d'une vitesse de téléchargement maximum de 225 Mbps. Vous pouvez désactiver l'option mensuelle après une période de 30 jours. L'option est uniquement compatible avec l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home).
Vu que la Flybox 150 GB n'est que la combinaison de Flybox 15 GB + Option Data Boost, on peut désactiver l'option chaque mois. L'engagement pour Flybox 150 GB n'est donc que de 1 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
@bulrog "Vu que la Flybox 150 GB n'est que la combinaison de Flybox 15 GB + Option Data Boost, on peut désactiver l'option chaque mois. L'engagement pour Flybox 150 GB n'est donc que de 1 mois."
Reponse: Désactiver veux dire: SANS abonnement de 12 mois et il faut achetez le flybox de 139 euro (pour sois meme).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @Surfer
@Robbie précise qu'il a déjà une Flybox 15 Go. J'en conclus donc qu'il a déjà acheté le modem à 139€ OU qu'il s'est déjà engagé pour 12 mois avec un modem à 39€. Sa question porte sur le fait de passer de l'abonnement 15 GB à 150 GB.
Il peut donc essayer un mois les 150 GB sans engagement supplémentaire. Ma réponse est donc correcte quand j'écris que l'engagement pour les 150 GB n'est que de 1 mois. Chaque mois, il pourra supprimer l'option et reviendra à l'abonnement 15 GB avec, éventuellement, l'engagement de 12 mois qui y est lié.
Ceci est d'ailleurs repris sur le site de orange.be :
Flybox 150 GB correspond à l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home) + l'option Data Boost
Avec l'option Data Boost vous bénéficiez d'un volume de surf national supplémentaire de 35 GB par mois, de 100 GB en heures creuses (c.-à-d. entre 18h et 6h du matin ainsi que le week-end) et d'une vitesse de téléchargement maximum de 225 Mbps. Vous pouvez désactiver l'option mensuelle après une période de 30 jours. L'option est uniquement compatible avec l'offre Flybox 15 GB (Easy Internet @Home).