annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flybox : surconsommation anormale ?

Discussion créée le: 18-03-20 17h08

Réponses: 5 réponses

monkey
Apprenti pisteur

Flybox : surconsommation anormale ?

Bonjour,

J'ai acquis une Flybox il y a 2 semaines et j'ai souscris à l'abonnement à 20€/mois (150GB).

Je suis surpris de constater que après 3h35 de très faible utilisation (vérifier mes mails, regarder un ou deux épisodes sur Netflix, surfer sur les réseaux sociaux,...) j'ai déjà dépassé la moitié de mon forfait.

Sur le site officiel on nous vante les 150GB comme un volume nous permettant de, je cite, surfer 2h/jour, utiliser Youtube 10h/mois, utiliser Facebook 1h/par jour, Regarder 20 films en HD sur Netflix/mois, utiliser Instagram 1h/jour, jouer 1h/jour aux jeux vidéo.

Dans ce cas, comment expliquer qu'en 3h30 de faible utilisation j'en sois déjà à presque 80GB ?

J'avoue que là, à l'aube de mes 12 mois d'engagement, je me sens un peu arnaqué et j'ai l'impression qu'on m'a menti sur la marchandise. Autrement comment expliquer une telle surconsommation ?

Merci,

Joseph

Étiquettes (3)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
td4500
Chef guérisseur

@monkey  sa ses vos 2 épisode sur Netflix qui vous a pomper ,orange ni et pour rien ,on ne prend pas une flybox pour regardez des vidéo, vous allez être massacrer dans vos consommation.

le prudence de votre utilisation et de mise,

et non vous n’êtes pas arnaqué ses vous qui utilisé votre flybox et vous étés responsable de se que vous faite.

bien a vous

0 Compliments
monkey
Apprenti pisteur

@td4500 80GB pour deux épisodes sur Netflix ? C'est tout simplement impossible, même en HD.

D'autant plus que, comme je l'ai dit dans mon message initial, sur le site https://www.orange.be/fr/produits-et-services/flybox il est clairement indiqué qu'avec 150GB on peut cumuler une utilisation classique d'internet et 20 films sur Netflix en HD.

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

a ben sa si vous morder a la pub Orange ,faux pas croire les pub de vendeur,vous êtes du genre a croire tous se qu'on écrit , moi même qui utilise Netflix avec mon pack love je suis pas loin des 1000 GB par moi donc oui ses possible et c’était pareil du temps que jetait chez VOO

tous se qui touche la video pompe en Gb

facebook -youtube- video a la demande -Netflix

0 Compliments
Chris7302
Apprenti pisteur

Moi qui pensais être le seul à qui pareil mésaventure est arrivée...

Le lundi 30 mars, après nous être aperçus que les 50Go étaient épuisés (là c'est de notre faute, nous n'avons pas pensé aux vidéos que notre fils visionnait sur Youtube), j'ai effectué 2 recharges de 10 € chacune (soit 20Go) afin de permettre à mon épouse de télétravailler. Dieu sait si c'est important par les temps qui courent !!

Et bien sur un peu moins de 4 heures, après ces 2 recharges, nous avons consommé....16,8Go !!! Seule mon épouse était connectée...

Après moultes tentatives pour contacter le service client (merci de leur présence, ceci dit !), il apparaît, dixit la personne que j'ai eue en ligne, qu'il s'agissait d'une consommation tout à fait "normale".... Je suis dubitatif...

Ceci nous conforte dans notre idée que la Flybox reste une solution "temporaire" aux isolés de l'internet...

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés