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Bonjour,
Voila aujourd'hui le 18/09/2020
J'ai acheté une flybox et j'ai oublié de poser quelques questions car
je devais remonté en bus...
Voici les questions que je me pose,
Quand nous avons fait le contrat pour la flybox et acheté 39€ au shop Orange pour contrat 20€ par mois et que j'ai associé mon numéro de GSM d'abonnement GO Unlimited au contrat et que si je calcule que je paierai 60€ au total est-ce que je pourrai payer séparément sur la facture ou je pourrai payé la somme total 60€?
Et que ça causera pas inpact ou de défaillance sur la flybox?
je sais que je pouvais faire simplement contrat de 20€ part mois mais j'aimerai gardé mon abonnement GO Unlimited 40€ part mois...
J'espère ne pas avoir fais une boulette :s 😞
Mais j'espère que y aura pas de défaillance? de bug? de soucis? ou de faille sur la connexion de la flybox?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Anonymous Bonjour pour la défaillance de la flybox normalement non a condition que votre région et bien couvert en 4G ,pour se qui et de la facture elle son groupé via votre espace client donc vous aurez une seul facture pour votre abos GSM+ la Flybox ,si vous désirez séparer les facture introduire votre demande via le 5000 essayé d’être bref et précis et en possession de votre numéros de client,ou si vous préférer via réseau sociaux Facebook ( m’essanger Orange.be ) il son plus apte que le 5000 qui eux son pas très efficace .
Cdt
@Anonymous Bonjour pour la défaillance de la flybox normalement non a condition que votre région et bien couvert en 4G ,pour se qui et de la facture elle son groupé via votre espace client donc vous aurez une seul facture pour votre abos GSM+ la Flybox ,si vous désirez séparer les facture introduire votre demande via le 5000 essayé d’être bref et précis et en possession de votre numéros de client,ou si vous préférer via réseau sociaux Facebook ( m’essanger Orange.be ) il son plus apte que le 5000 qui eux son pas très efficace .
Cdt
Merci de.votre réponse 👍😉👌🏻
Mais concernant le 5000 comme votre avis, votre réponse est négative,il/elle règle aussi le Problème mais il/elle leur faut un certain temps aussi à causes du flux...
Mais y en a qui vont part télétravail 🙄 donc normalement ça ne doit pas poser de souci... Et puis même si on est patient particulier/re au 5000 il/elle servent à conseiller, renseigner,...Même si nous sommes en attente il/elle font leur maximum...c'est vrai qu'en passant part Messenger et Twitter on a des effets rapide et le souci réparer...Mais chaqun ça méthodes...Ou bien retourner au shop d'Orange...
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