annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait n'évolue pas? Pourquoi?

Discussion créée le: 05-02-18 16h24

Réponses: 8 réponses

Fred29
Apprenti guérisseur

Forfait n'évolue pas? Pourquoi?

Les forfaits existent depuis longtemps, pourquoi n'évoluent-ils pas?

Soit en dimunuant les prix, soit par un changement de son contenu?

Merci pour la réponse, bàv.

Étiquettes (2)
0 Compliments
8 RÉPONSES 8
Svjetlya
Pisteur vétéran


@investbanking a écrit :

Patience de nouvelles offres arriveront dans les prochaines semaines et d'après mes informations les évolutions seront assez conséquentes. Orange a un nouveau positionnement marketing et quelque part compte remplacer BASE comme opérateur qui fait bouger le marché. Il y a donc du lourd en préparation


Du lourd avec l'augmentation qui va avec aussi ? Parce qu'ils ont modifiés l'offre des abonnements Aigle en montant le prix d'1 euro mais par contre adieu le data doublé pour les offres Love. Et puis l'argument du data illimité... 20g maxi à pleine puissance et ensuite passer à 512kbps/s... Essayez de regarder une vidéo sur youtube avec si peu de vitesse... Bonne chance.

investbanking
Guerisseur expérimenté


@Svjetlya a écrit :

@investbanking a écrit :

Patience de nouvelles offres arriveront dans les prochaines semaines et d'après mes informations les évolutions seront assez conséquentes. Orange a un nouveau positionnement marketing et quelque part compte remplacer BASE comme opérateur qui fait bouger le marché. Il y a donc du lourd en préparation


Du lourd avec l'augmentation qui va avec aussi ? Parce qu'ils ont modifiés l'offre des abonnements Aigle en montant le prix d'1 euro mais par contre adieu le data doublé pour les offres Love. Et puis l'argument du data illimité... 20g maxi à pleine puissance et ensuite passer à 512kbps/s... Essayez de regarder une vidéo sur youtube avec si peu de vitesse... Bonne chance.


Sur la limite des 20GB, j'ai lu sur le compte Twitter de Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, que la limite des 20GB serait régulièrement revue en fonction de l'évolution de la consommation des clients histoire que personne ne dépasse la limite et bénéficie réellement d'une connexion illimitée. Les 20GB c'est juste un début et je doute fort que cela ne sera pas boosté dans le futur.

0 Compliments
Svjetlya
Pisteur vétéran

Si ça se passe comme ça c'est encore mieux alors 😉

0 Compliments
Fred29
Apprenti guérisseur

On nous avait promis du lourd pour début novembre, puis pour février, maintennat ds plusieurs semaines... alors pour la semaine des 4 jeudis 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés