Profil de Fred29

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

Forfait n'évolue pas? Pourquoi?

Les forfaits existent depuis longtemps, pourquoi n'évoluent-ils pas?

Soit en dimunuant les prix, soit par un changement de son contenu?

Merci pour la réponse, bàv.

Pisteur vétéran

• 

38  messages

C'est une bonne idée, mais est-ce l'objectif des opérateurs ? L'intérêt des opérateurs est d'attirer de nouveaux clients avec des forfaits de plus en plus généreux à des prix calqués sur le niveau fixé par le marché concurrentiel. Par contre, pour les anciens forfaits, l'opérateur espère garder le client sans devoir lui offrir des services supplémentaires sans compensation financière.

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

Patience de nouvelles offres arriveront dans les prochaines semaines et d'après mes informations les évolutions seront assez conséquentes. Orange a un nouveau positionnement marketing et quelque part compte remplacer BASE comme opérateur qui fait bouger le marché. Il y a donc du lourd en préparation

Apprenti guérisseur

• 

279  messages

On nous avait promis du lourd pour début novembre, puis pour février, maintennat ds plusieurs semaines... alors pour la semaine des 4 jeudis 🙂

Pisteur vétéran

• 

60  messages

@investbanking a écrit :

Patience de nouvelles offres arriveront dans les prochaines semaines et d'après mes informations les évolutions seront assez conséquentes. Orange a un nouveau positionnement marketing et quelque part compte remplacer BASE comme opérateur qui fait bouger le marché. Il y a donc du lourd en préparation

Du lourd avec l'augmentation qui va avec aussi ? Parce qu'ils ont modifiés l'offre des abonnements Aigle en montant le prix d'1 euro mais par contre adieu le data doublé pour les offres Love. Et puis l'argument du data illimité... 20g maxi à pleine puissance et ensuite passer à 512kbps/s... Essayez de regarder une vidéo sur youtube avec si peu de vitesse... Bonne chance.

Guerisseur expérimenté

• 

553  messages

@Svjetlya a écrit :

@investbanking a écrit :

Du lourd avec l'augmentation qui va avec aussi ? Parce qu'ils ont modifiés l'offre des abonnements Aigle en montant le prix d'1 euro mais par contre adieu le data doublé pour les offres Love. Et puis l'argument du data illimité... 20g maxi à pleine puissance et ensuite passer à 512kbps/s... Essayez de regarder une vidéo sur youtube avec si peu de vitesse... Bonne chance.

Sur la limite des 20GB, j'ai lu sur le compte Twitter de Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, que la limite des 20GB serait régulièrement revue en fonction de l'évolution de la consommation des clients histoire que personne ne dépasse la limite et bénéficie réellement d'une connexion illimitée. Les 20GB c'est juste un début et je doute fort que cela ne sera pas boosté dans le futur.

Pisteur vétéran

• 

60  messages

Si ça se passe comme ça c'est encore mieux alors 😉

Pisteur vétéran

• 

30  messages

@Fred29 a écrit :

Les forfaits existent depuis longtemps, pourquoi n'évoluent-ils pas?

Soit en dimunuant les prix, soit par un changement de son contenu?

Merci pour la réponse, bàv.

Généralement tu gardes ton forfait à vie même si la formule disparait chez l'opérateur.

L'évolution des forfaits se fait par la création de nouveaux forfaits par l'opérateur.

Pisteur expérimenté

• 

27  messages

Vu que l'on peut changer de forfait chaque mois en 3 clics, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'adapter les anciens forfaits / forfaits "obsolètes".

A part peut-être pour les TRÈS gros consommateurs de Facebook, vu qu'il n'est plus illimité dans les nouveaux abonnements.

Loading...