En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-08-23 17h05
Réponses: 2 réponses
Bonjour, cela fais plusieurs mois que j ai fais bloquer les achats multimédia sur nos 4 abonnement GSM, et chaque mois nous avons des factures de plus de 400€, alors que tout est bloqué, on me dit pas de traces on va arranger ça, mais rien ne change, et maintenant on me dit que j ai bloqué les achats multimédia que le 26/07/2023 donc il y a 5 jours alors que non, ils ne veulent rien faire
Bonjour @Carodany
Bloquer les achats multimédias est une chose mais les faire en est une autre. Ces montants n'arrivent pas sur votre facture sans raison, il y a bien quelqu'un qui utilise les achats ou qui appelle à l'étranger ou qui appelle des numéros premium. Quelle est l'origine de ces montants sur votre facture ? De quelle rubrique viennent-ils ?
Bonjour,
Vous pouvez le faire dans votre espace client pour les 4 abonnements. Ou pour vérifier que c'est fait
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
6 |