annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de rappel

Discussion créée le: 08-11-18 09h32

Réponses: 6 réponses

GLL
Éclaireur novice

Frais de rappel

RÉSOLU

Bonjour, 

SITIUATION : retard de paiement an aout 2018 de l'abonnement du GSM de ma fille (8€00). Paiement effectué directement suite au rappel.

En octobre je recois un courrier postal m'indiquant des frais de rappel de 10€. Je prends contact avec le call-center et l'employé supprime ces frais (illicites). L'employé ajoute qu'il me fait une faveur. 

A la date du 08/11/2018 je recois un email cette fois m'indiquant 2eme RAPPEL. Je rappelle le call-center et l'employé de service me raccroche au nez systématiquement.

Je pense deposer plainte ce matin. Qqun aurait vécu une meme situation?

Étiquettes (4)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
GLL
Éclaireur novice

... en attendant j'ai transféré ce numero de gsm chez PROXIMUS pour cloturer ces problemes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, 

SITIUATION : retard de paiement an aout 2018 de l'abonnement du GSM de ma fille (8€00). Paiement effectué directement suite au rappel.

En octobre je recois un courrier postal m'indiquant des frais de rappel de 10€. Je prends contact avec le call-center et l'employé supprime ces frais (illicites). L'employé ajoute qu'il me fait une faveur. 

A la date du 08/11/2018 je recois un email cette fois m'indiquant 2eme RAPPEL. Je rappelle le call-center et l'employé de service me raccroche au nez systématiquement.

Je pense deposer plainte ce matin. Qqun aurait vécu une meme situation?

Ugh @GLL,

Effectivement, le premier rappel doit être gratuit. N'hésitez surtout pas à contacter l'équipe webcare sur les réseaux sociaux pour tirer cela au clair, si vous ne parvenez pas à joindre le service téléphonique.
La tribu Orange reste joignable.

Totem

0 Compliments
michel19381
Chef pisteur

Pour moi les frais de rappels sont vraiment honteux... Maintenant si ça arrive à un client chaque moi OK, mais si un client depuis des années oublie une facture et qu'il a des frais de rappel c'est honteux ! Orange va se défendre en disant que la facture c'est son dû... Oui en effet. Mais quand y'a des pannes sur le réseau et qu'on a droit à aucune compensation je trouve pas ça normal ! Si je paye un abo c'est pour avoir un service 7/7, 24/24 et non 1h par ci en moins de temps en temps.... la plupart des clients ne se plaignent pas car trop de démarche pour rien, mais Orange lui ne se gêne pas pour réclamer !
0 Compliments
Obamo
Apprenti pisteur

Le premier rappel doit légalement être gratuit, la plupart des sociétés l'envoient par SMS. Les suivants, légalement, doivent être plafonnés à 10 euros. Loi passée cet été. Renseignez vous 😉

0 Compliments
Nanaetgeo
Apprenti éclaireur

Chez proximus c'est 30e de frais de rappel.. N'oubliez pas de payer ^^

Auteurs les plus complimentés