annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Help me please

Discussion créée le: 30-04-21 11h55

Réponses: 3 réponses

Leslie22
Apprenti pisteur

Help me please

Bonjour à tous ! Je me permets ce message ici car je ne sais plus comment faire. Je suis facturée encore et tjs pour mon internet résilié au mois de janvier. Mais ce qui me pose le plus de problème est le service « 5000 » où je rencontre une incompétence incroyable et où l on me parle avec un irrespect total. Je reste sincèrement choquée ... cela fais 5x de suite et j aimerai déposer une plainte car cela ne passe plus du tout mais je n ai aucune idée du moyen de le faire. Je cherche mais rien concernant un contact direct avec la société. ( si ce n est via le même service 5000 autant dire... peine perdue) Quelqu’un pourrait il m aider s il vous plait?  Je vous remercie, Leslie. 

Étiquettes (1)
3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @Leslie22 ,

Pour cela, vous pouvez également contacter notre service client via Facebook, Twitter ou le chat.

Nos collègues pourront alors analyser le dossier et voir ce qui est facturé exactement.

Il faudra également s'assurer que la résiliation ait bien été faite.

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne !

 

Totem

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez contacter Orange par le 5000 (mais ça, vous l'avez déjà essayé...) ainsi que par Messenger ou Twitter en message privé.  Joignez la preuve de votre résiliation.

Si vous ne pouvez pas trouver une solution avec Orange, et après avoir obtenu une réponse de leur part, vous pouvez vous adresser au médiateur des télécoms comme prévu dans les conditions générales :

13. Plaintes et litiges

13.1. Règlement à l’amiable

13.1.1. En cas de plainte ou de problème relatif à l’exécution du Contrat, le Client s’adresse au Service Clients Orange dont les coordonnées sont les suivantes :

Orange Belgium s.a., Boîte postale 950, 1140 Bruxelles

Tél. 02 745 95 00 ou gratuitement au 5000 à partir de votre numéro mobile Orange Belgium.

Site Internet : http://www.orange.be/contact

13.1.2. Si le Client n’est pas satisfait de la réponse donnée par

le Service Clients d’Orange Belgium s.a., il lui est loisible de s’adresser au Service de Médiation pour les Télécommunications désigné à cette fin par les autorités compétentes et avec lequel Orange Belgium s.a. a conclu un accord:

Service de Médiation pour les Télécommunications

Boulevard Roi Albert II 8 boîte 3

1000 Bruxelles

Tél.02.223.0606;Fax02.219.7788

Mail : plaintes@mediateurtelecom.be

Site web: www.mediateurtelecom.be

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Leslie22
Apprenti pisteur

Un tout grand merci!! 

Auteurs les plus complimentés