En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-02-20 18h20
Réponses: 20 réponses
Bonjour à tous 🙂
A ma grande surprise je reçois cet après midi un sms m'avertissant que le montant hors forfait de mon abonnement dépasse les 50 euros. Je me rends donc sur mon application et je vois que je suis à 68 euros hors forfait. Pourtant il me reste 3 gigas de données mobiles, mes sms et appels sont illimités donc pas de soucis de ce coté là non plus. Une erreur est-elle possible? Je n'ai pas changé mes habitudes au niveau de ma consommation donc ce montant m'interpelle quand même. Et forcément les opérateurs téléphoniques me disent d'attendre ma facture pour voir d'où ça vient. Mais je ne veux pas être facturée pour une erreur non plus. Orange doit m'envoyer un message quand mes données mobiles sont épuisées, donc pas de dépassement de ce coté là. Je n'ai pas fait d'achat via orange depuis cet été. Et la seule fois où je suis allée en France j'ai bien reçu un appel de +/- 20 minutes mais un appel reçu, cela justifie-t-il les 68 euros?
Merci de m'aider 🙂
APpel le service client on saint consulter nos factures
J’ai exactement le même problème
@Emmaderveaux Appeler le service client 5000 (N° Gratuit) puis faite le 2 pour accéder aux tarifs et services et expliquer bien votre problème.
Bien à vous,
- Superbonbon
J'ai téléphoné au service mais ils ne savent rien me dire. Je dois attendre que la facture soit calculée 😫😫
@Emmaderveaux Oui exactement, pour le moment il faut faire patience pour qu'il calcul bien vôtre facture à venir, ont ils fais un dossier sur votre problème ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |