annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait non compris

Discussion créée le: 12-02-21 11h29

Réponses: 1 réponse

Emonkey2000
Apprenti pisteur

Hors forfait non compris

Bonjour, 

Ce matin, je me suis rendue compte que j'avais 6€ de hors forfait alors que je n'ai pas fini mes data. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les smart data? En sachant que je n'ai pas effectué d'achat. 

Merci pour votre aide

Étiquettes (1)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

En cliquant sur le hors forfait dans l'application My Orange, vous devriez avoir plus d'explications sur ce hors forfait.  

Non, le hors forfait ne peut pas venir du smartdata.  Les cas les plus fréquents sont des appels et des SMS envoyés de Belgique vers l'étranger (même zone 1) parce que ceux-ci ne sont pas compris dans votre abonnement.  Il y a aussi les sms surtaxés envoyés mais également reçus.  Ne recevez-vous pas de SMS de type horoscope, jeux ou sonneries ?

Quoi qu'il en soit, le montant dans l'application n'est qu'une estimation.  Vous devez attendre la facture finale pour voir quel est le montant et l'origine du hors forfait et, éventuellement, réclamer.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés