annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait

Discussion créée le: 16-06-21 11h35

Réponses: 2 réponses

mikee1010
Éclaireur novice

Hors forfait

RÉSOLU

Bonjour,comment puis je voir ma consommation hors forfait en dehors de ma facture?

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le hors forfait se consulte sur la facture et le détail est sur la facture détaillée.  En cous de mois, on voit le hors forfait global dans l'application.  Des infos concernant l'origine de ce hors forfait s'y trouve aussi mais pas le détail.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Mu1507
Pisteur vétéran

Bonsoir,

 

Via l’application, tu sais uniquement voir le montant hits forfait, mais tu ne sais pas voir les détails.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le hors forfait se consulte sur la facture et le détail est sur la facture détaillée.  En cous de mois, on voit le hors forfait global dans l'application.  Des infos concernant l'origine de ce hors forfait s'y trouve aussi mais pas le détail.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés