- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Impossible d'activer l'option "Blocage achats"...
Bonjour,
J'aimerai activer l'option "Blocage achats multimédias" mais cela est impossible. J'ai essayé via l'application et sur l'ordianteur mais quand je veux désactiver le blocage ( Donc de pouvoir faire des paiement sur facture ) on me dit que ca prendra un certaint délai. Mais voilà 3 jours que j'attend et toujours rien.
Merci de votre aise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'aimerai activer l'option "Blocage achats multimédias" mais cela est impossible. J'ai essayé via l'application et sur l'ordianteur mais quand je veux désactiver le blocage ( Donc de pouvoir faire des paiement sur facture ) on me dit que ca prendra un certaint délai. Mais voilà 3 jours que j'attend et toujours rien.
Merci de votre aise
Ugh @David2047
L'activation et la désactivation du blocage d'achats multimédias peut se faire sur votre espace client en ligne, sur votre application ou via le support. Dans tous les cas, un délai de 24h est à attendre.
Si ça n'est toujours pas réglé une fois le délai dépassé, Totem vous conseille de prendre contact avec le tribu du support en ligne.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
