En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-03-22 13h31
Réponses: 6 réponses
Bonjour,
je viens de recevoir ma nouvelle carte, je vais sur SIM activation, pour l’activer donc, sauf qu’il me dit qu’il y a une erreur, sauf que non, l adresse mail est correct et le num SIM aussi, j aurais aimé sonner au 5000 sauf que je ne sais pas, donc je passe par ici
Pour ma part quand j’ai dû activer là miennes, j’ai du attendre que sur mon ancienne carte je n’ai plus aucun réseau, une fois le réseau couper j’ai changer ma carte et j’ai mis mon code pin directement après ça à fonctionner, si ça n’a pas été comme ça pour vous, Appelez orange via le téléphone d’un ami..
Hello @xGOGUEx,
C'est normal 🙂 Il faut toujours attendre de perdre le réseau avant de mettre la nouvelle sim.
Cela veut dire que le numéro a bien été porté chez le nouvel opérateur 🙂
Rizlaine
Bonjour @laulau4000,
Avez-vous pu contacté le service client ?
Tout est en ordre pour vous ?
Rizlaine
C’est souvent un problème dans leur réseaux technique il faut attendre que ce soit désolé
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |