Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plut√īt¬†
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Impossible de recharger ūüė°

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il est impossible d'effectuer une recharge en ligne, √† chaque fois un message appara√ģt disant que un probl√®me technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut r√©essayer plus tard... autant dans l appli que sur le site .. sur mobile ou sur pc .. 

Quand ce problème va-t-il être résolu ?

Merci et bien à vous,

Clem G 

√Čtiquettes (3)
8 R√ČPONSES 8
Highlighted
Chef pisteur

Bonjour,

Si le problème ne se résoud pas tout seul, vous pouvez essayer le site alternatif
https://www.becharge.be/be-fr/Acheter/Recharges-Orange-1-3
et introduire le code manuellement dans votre gsm  :

Pour recharger avec un ticket de rechargement :

• Composez le #125* suivi des 14 chiffres du code secret.
  • Terminez par le carr√© (#) et appuyez sur la touche d‚Äôappel.
  • Votre carte pr√©pay√©e est recharg√©e !

Ou passer en magasin Carrefour - Relay - Fnac , par exemple pour acheter une recharge,

A bient√īt,

Alexis.

Highlighted
Apprenti pisteur

Cela m'étonnerait que le problème se résolve tout seul !

Manifestement cela fait plus d'un mois qu'il n'est plus possible de recharger une Prepaid card avec le site web d'orange (diverses plaintes sur cette communauté).

En ce qui me concerne, j'ai essayé hier soir et aujourd'hui soir (21/11/2019) et le message d'erreur lors de l'action CONTINUER est:

Not Found

The requested URL /callback/Exception was not found on this server.

Vraiment pas sérieux ... de plus, je ne vois pas la possibilité de contacter l'opérateur après 22H.

Ah oui, l'autre solution: le ticket de rechargement.  Comment fait on quand la carte SIM est dans un appareil sans √©cran ni clavier ?  Pas question de passer des heures pour tout d√©monter et tout remonter pour pouvoir glisser la carte dans un GSM !

Si ce problème n'est pas réglé dans les prochaines heures, ce produit ne me convient plus, c'est une question de sécurité.

Bonne soirée à tous.

Highlighted
√Čclaireur novice

Salut √† tous. J'ai eu le m√™me probl√®me alors je vous dit mon astuce=> recharger.com et voil√† ūüôā

Highlighted
Apprenti éclaireur

Bonjour !

J‚Äôai eu le m√™me probl√®me.  Mes solutions sont dans cet autre fil de discussion sur le m√™me sujet : https://community.orange.be/t5/Options-et-services/Recharge-en-ligne/td-p/23197

0 Compliments
Highlighted
√Čclaireur exp√©riment√©

J'ai eu le mm problème, ma solution: attendre que la maintenance technique se fasse

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

M√™me probl√®me, via l'application Orange pour vous ? 

Combien de temps pour une maintenance technique ?

Pour ma part :

- recharge de 15 euros du numéro de ma maman

- validation de la commande confirmée

- SMS reçu sur mon numéro

- crédit du comptercompte de ma maman : 0.30 euro, et donc pas moyen d'appeler.

On a essay√© de rebooter le smartphone , retirer la sim, essayer la sim sur un autre smartphone... Rien n'y fait ūüė≠ 

La situation perdure depuis 3 jours et on doit √™tre √† 45 euros de recharges en tout ūü•ī R√©ponses √©vasives des conseillers en magasin et refus de changer la sim (je n'√©tais pas sur place). On l'a renvoy√©e √† la caisse pour acheter une nouvelle carte ūüßź

0 Compliments
Highlighted
Grand Sage
Grand Sage

M√™me probl√®me, via l'application Orange pour vous ? 

Combien de temps pour une maintenance technique ?

Pour ma part :

- recharge de 15 euros du numéro de ma maman

- validation de la commande confirmée

- SMS reçu sur mon numéro

- crédit du comptercompte de ma maman : 0.30 euro, et donc pas moyen d'appeler.

On a essay√© de rebooter le smartphone , retirer la sim, essayer la sim sur un autre smartphone... Rien n'y fait ūüė≠ 

La situation perdure depuis 3 jours et on doit √™tre √† 45 euros de recharges en tout ūü•ī R√©ponses √©vasives des conseillers en magasin et refus de changer la sim (je n'√©tais pas sur place). On l'a renvoy√©e √† la caisse pour acheter une nouvelle carte ūüßź

Ugh @blackbird73,

Il est effectivement étonnant qu'on vous ait proposé d'acheter une nouvelle carte ! La situation a-t-elle été rétablie actuellement ?

Un signal de fum√©e, Totem appara√ģt !

Totem

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Merci Totem pour votre intervention ūüėČ

Alors, malheureusement non... Il m'a √©t√© dit que les 45 euros ont bien √©t√© d√©pos√©s sur le compte mais que le probl√®me vient d'une consommation effr√©n√©e de 4G. √Ä 0,10 euro le Mo, c'est vrai que √ßa va tr√®√®√®s vite ūüėĀ

C'est en effet possible mais il n'en demeure pas moins vrai qu'aucune de cette consommation ni des recharges n'appara√ģt dans les relev√©s du compte (√ßa c'est frustrant et provoque un sentiment d'incompr√©hension).

A mon humble avis, il serait vraiment tr√®s important d'avertir l'utilisateur en cas de probl√®me similaire (consommation anormale) pour √©viter ce qui pourrait √™tre pris pour une "**bleep**" (45 euros, √ßa f√Ęche).

Merci √† vous et √† la communaut√© pour cet √©change ūüćÄ

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés