annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recharger 😡

Discussion créée le: 17-10-19 13h55

Réponses: 8 réponses

Clemm219
Pisteur confirmé

Impossible de recharger 😡

Bonjour,

Depuis plusieurs jours il est impossible d'effectuer une recharge en ligne, Ă  chaque fois un message apparaĂźt disant que un problĂšme technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut rĂ©essayer plus tard... autant dans l appli que sur le site .. sur mobile ou sur pc .. 

Quand ce problĂšme va-t-il ĂȘtre rĂ©solu ?

Merci et bien Ă  vous,

Clem G 

Étiquettes (3)
8 RÉPONSES 8
Lysterine
Éclaireur expĂ©rimentĂ©

J'ai eu le mm problĂšme, ma solution: attendre que la maintenance technique se fasse

0 Compliments
blackbird73
Pisteur confirmé

MĂȘme problĂšme, via l'application Orange pour vous ? 

Combien de temps pour une maintenance technique ?

Pour ma part :

- recharge de 15 euros du numéro de ma maman

- validation de la commande confirmée

- SMS reçu sur mon numéro

- crédit du comptercompte de ma maman : 0.30 euro, et donc pas moyen d'appeler.

 

On a essayĂ© de rebooter le smartphone , retirer la sim, essayer la sim sur un autre smartphone... Rien n'y fait 😭 

La situation perdure depuis 3 jours et on doit ĂȘtre Ă  45 euros de recharges en tout đŸ„Ž RĂ©ponses Ă©vasives des conseillers en magasin et refus de changer la sim (je n'Ă©tais pas sur place). On l'a renvoyĂ©e Ă  la caisse pour acheter une nouvelle carte 🧐

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

MĂȘme problĂšme, via l'application Orange pour vous ? 

Combien de temps pour une maintenance technique ?

Pour ma part :

- recharge de 15 euros du numéro de ma maman

- validation de la commande confirmée

- SMS reçu sur mon numéro

- crédit du comptercompte de ma maman : 0.30 euro, et donc pas moyen d'appeler.

 

On a essayĂ© de rebooter le smartphone , retirer la sim, essayer la sim sur un autre smartphone... Rien n'y fait 😭 

La situation perdure depuis 3 jours et on doit ĂȘtre Ă  45 euros de recharges en tout đŸ„Ž RĂ©ponses Ă©vasives des conseillers en magasin et refus de changer la sim (je n'Ă©tais pas sur place). On l'a renvoyĂ©e Ă  la caisse pour acheter une nouvelle carte 🧐

Ugh @blackbird73,

Il est effectivement étonnant qu'on vous ait proposé d'acheter une nouvelle carte ! La situation a-t-elle été rétablie actuellement ?

Un signal de fumée, Totem apparaßt !

Totem

0 Compliments
blackbird73
Pisteur confirmé

Merci Totem pour votre intervention 😉

Alors, malheureusement non... Il m'a Ă©tĂ© dit que les 45 euros ont bien Ă©tĂ© dĂ©posĂ©s sur le compte mais que le problĂšme vient d'une consommation effrĂ©nĂ©e de 4G. À 0,10 euro le Mo, c'est vrai que ça va trÚÚÚs vite 😁

C'est en effet possible mais il n'en demeure pas moins vrai qu'aucune de cette consommation ni des recharges n'apparaßt dans les relevés du compte (ça c'est frustrant et provoque un sentiment d'incompréhension).

A mon humble avis, il serait vraiment trĂšs important d'avertir l'utilisateur en cas de problĂšme similaire (consommation anormale) pour Ă©viter ce qui pourrait ĂȘtre pris pour une "**bleep**" (45 euros, ça fĂąche).

Merci Ă  vous et Ă  la communautĂ© pour cet Ă©change 🍀

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés