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Discussion créée le: 17-10-19 13h55
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il est impossible d'effectuer une recharge en ligne, à chaque fois un message apparaît disant que un problème technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut réessayer plus tard... autant dans l appli que sur le site .. sur mobile ou sur pc ..
Quand ce problème va-t-il être résolu ?
Merci et bien à vous,
Clem G
J'ai eu le mm problème, ma solution: attendre que la maintenance technique se fasse
Même problème, via l'application Orange pour vous ?
Combien de temps pour une maintenance technique ?
Pour ma part :
- recharge de 15 euros du numéro de ma maman
- validation de la commande confirmée
- SMS reçu sur mon numéro
- crédit du comptercompte de ma maman : 0.30 euro, et donc pas moyen d'appeler.
On a essayé de rebooter le smartphone , retirer la sim, essayer la sim sur un autre smartphone... Rien n'y fait 😭
La situation perdure depuis 3 jours et on doit être à 45 euros de recharges en tout 🥴 Réponses évasives des conseillers en magasin et refus de changer la sim (je n'étais pas sur place). On l'a renvoyée à la caisse pour acheter une nouvelle carte 🧐
Même problème, via l'application Orange pour vous ?
Combien de temps pour une maintenance technique ?
Pour ma part :
- recharge de 15 euros du numéro de ma maman
- validation de la commande confirmée
- SMS reçu sur mon numéro
- crédit du comptercompte de ma maman : 0.30 euro, et donc pas moyen d'appeler.
On a essayé de rebooter le smartphone , retirer la sim, essayer la sim sur un autre smartphone... Rien n'y fait 😭
La situation perdure depuis 3 jours et on doit être à 45 euros de recharges en tout 🥴 Réponses évasives des conseillers en magasin et refus de changer la sim (je n'étais pas sur place). On l'a renvoyée à la caisse pour acheter une nouvelle carte 🧐
Ugh @blackbird73,
Il est effectivement étonnant qu'on vous ait proposé d'acheter une nouvelle carte ! La situation a-t-elle été rétablie actuellement ?
Un signal de fumée, Totem apparaît !
Totem
Merci Totem pour votre intervention 😉
Alors, malheureusement non... Il m'a été dit que les 45 euros ont bien été déposés sur le compte mais que le problème vient d'une consommation effrénée de 4G. À 0,10 euro le Mo, c'est vrai que ça va trèèès vite 😁
C'est en effet possible mais il n'en demeure pas moins vrai qu'aucune de cette consommation ni des recharges n'apparaît dans les relevés du compte (ça c'est frustrant et provoque un sentiment d'incompréhension).
A mon humble avis, il serait vraiment très important d'avertir l'utilisateur en cas de problème similaire (consommation anormale) pour éviter ce qui pourrait être pris pour une "**bleep**" (45 euros, ça fâche).
Merci à vous et à la communauté pour cet échange 🍀