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Discussion créée le: 17-10-19 13h55
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Depuis plusieurs jours il est impossible d'effectuer une recharge en ligne, à chaque fois un message apparaît disant que un problème technique est survenu dans l'interface de paiement et qu'il faut réessayer plus tard... autant dans l appli que sur le site .. sur mobile ou sur pc ..
Quand ce problème va-t-il être résolu ?
Merci et bien à vous,
Clem G
Salut à tous. J'ai eu le même problème alors je vous dit mon astuce=> recharger.com et voilà 🙂
Bonjour !
J’ai eu le même problème. Mes solutions sont dans cet autre fil de discussion sur le même sujet : https://community.orange.be/t5/Options-et-services/Recharge-en-ligne/td-p/23197
Bonjour,
Si le problème ne se résoud pas tout seul, vous pouvez essayer le site alternatif
https://www.becharge.be/be-fr/Acheter/Recharges-Orange-1-3
et introduire le code manuellement dans votre gsm :
Pour recharger avec un ticket de rechargement :
Ou passer en magasin Carrefour - Relay - Fnac , par exemple pour acheter une recharge,
A bientôt,
Alexis.
Cela m'étonnerait que le problème se résolve tout seul !
Manifestement cela fait plus d'un mois qu'il n'est plus possible de recharger une Prepaid card avec le site web d'orange (diverses plaintes sur cette communauté).
En ce qui me concerne, j'ai essayé hier soir et aujourd'hui soir (21/11/2019) et le message d'erreur lors de l'action CONTINUER est:
The requested URL /callback/Exception was not found on this server.
Vraiment pas sérieux ... de plus, je ne vois pas la possibilité de contacter l'opérateur après 22H.
Ah oui, l'autre solution: le ticket de rechargement. Comment fait on quand la carte SIM est dans un appareil sans écran ni clavier ? Pas question de passer des heures pour tout démonter et tout remonter pour pouvoir glisser la carte dans un GSM !
Si ce problème n'est pas réglé dans les prochaines heures, ce produit ne me convient plus, c'est une question de sécurité.
Bonne soirée à tous.
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