annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de voir la consommation internet fixe

Discussion créée le: 01-11-18 13h55

Réponses: 5 réponses

AlbergoChristop
Apprenti pisteur

Impossible de voir la consommation internet fixe

Bonjour.

 

Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour.

 

Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Ugh @AlbergoChristop,

Vous devriez effectivement pouvoir votre consommation sur votre espace clients

Si vous ne parvenez pas à y accéder, n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service. Notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également vous aider à débloquer la situation.

Que l'esprit LOVE reste avec vous,

Totem

0 Compliments
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour,

Je suis client depuis AOUT et je n'ai jamais eu accés à ma conso. J'ai déjà sonné au Service Technique et pour eux ca ne sert à rien de voir la conso vu que c'est de l'illimité... C'est à moitié vrai car à partir de 750GB la vitesse est réduite. Je n'ai jamais vu un ralentissement dans ma connexion et j'utilise un NAS, Netfix, IPTV, IPCAM,....

Bonne journée

0 Compliments
poutchiz
Pisteur confirmé

Je suis dans votre cas également mais je n'ai jamais cherché à avoir le détail car le volume total de 750 GB est suffisament importnant pour ne pas s'en soucier je pense. Même avec une famille plus nombreuses en utilisation normale. Surf, Netflix, Spotify etc, je n'ai encore jamais constaté le moindre ralentissement.

0 Compliments
Line
Apprenti pisteur

Bonjour 

Je trouve cela désastreux...abonnement pour mon fils depuis septembre. Et pareil...l'application n'a jamais fonctionné.

Résultat des courses 600€ de facture ! En appel vers la France.

Si l'application  était fonctionnelle, je serait intervenu au 1er appel vers la France.

Déçu par cette opérateur!

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés