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Bonjour.
Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour,
Je suis client depuis AOUT et je n'ai jamais eu accés à ma conso. J'ai déjà sonné au Service Technique et pour eux ca ne sert à rien de voir la conso vu que c'est de l'illimité... C'est à moitié vrai car à partir de 750GB la vitesse est réduite. Je n'ai jamais vu un ralentissement dans ma connexion et j'utilise un NAS, Netfix, IPTV, IPCAM,....
Bonne journée
Bonjour
Je trouve cela désastreux...abonnement pour mon fils depuis septembre. Et pareil...l'application n'a jamais fonctionné.
Résultat des courses 600€ de facture ! En appel vers la France.
Si l'application était fonctionnelle, je serait intervenu au 1er appel vers la France.
Déçu par cette opérateur!
Bonjour @Line,
Malheuresement, nous parlons de voir la consommation internet fixe (Offre Love) avec @AlbergoChristop
Pour ce qui est du problème avec votre fils, lors de la souscription d'un abonnement il faut quelques jours ( 3jours) pour que l'application MyOrange sur le gsm de votre fils soit opérationnelle ou alors vous pouvez voir vous-même sa consomation depuis le lien suivant : Ma conso.
Il faut créer un compte mais ensuite vous aurez accés à tout (Conso, Factures avec détails, activation ou suppression d'option).
Si je peux me permettre, vous pouvez toujours activer une option "Notification" :
Si vous souhaitez avoir un contrôle à 100%, vous pouvez toujours prendre une offre ZEN (Budget fixe)
Bonne soirée
Je suis dans votre cas également mais je n'ai jamais cherché à avoir le détail car le volume total de 750 GB est suffisament importnant pour ne pas s'en soucier je pense. Même avec une famille plus nombreuses en utilisation normale. Surf, Netflix, Spotify etc, je n'ai encore jamais constaté le moindre ralentissement.
Bonjour.
Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ugh @AlbergoChristop,
Vous devriez effectivement pouvoir votre consommation sur votre espace clients.
Si vous ne parvenez pas à y accéder, n'hésitez surtout pas à contacter notre service technique LOVE par l'intermédiaire de notre tribu Customer Service. Notre équipe webcare sur les réseaux sociaux peut également vous aider à débloquer la situation.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
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