annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de voir la consommation internet fixe

Discussion créée le: 01-11-18 13h55

Réponses: 5 réponses

AlbergoChristop
Apprenti pisteur

Impossible de voir la consommation internet fixe

Bonjour.

 

Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Étiquettes (2)
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
AnthoVal92
Guerisseur expérimenté

Bonjour @Line,

Malheuresement, nous parlons de voir la consommation internet fixe (Offre Love) avec @AlbergoChristop

Pour ce qui est du problème avec votre fils, lors de la souscription d'un abonnement il faut quelques jours ( 3jours) pour que l'application MyOrange sur le gsm de votre fils soit opérationnelle ou alors vous pouvez voir vous-même sa consomation depuis le lien suivant : Ma conso.

Il faut créer un compte mais ensuite vous aurez accés à tout (Conso, Factures avec détails, activation ou suppression d'option).Sans titre.jpg

 

 

Si je peux me permettre, vous pouvez toujours activer une option "Notification" :Capture.JPG

Si vous souhaitez avoir un contrôle à 100%, vous pouvez toujours prendre une offre ZEN (Budget fixe)Capture.JPG

Bonne soirée

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés