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Discussion créée le: 01-11-18 13h55
Réponses: 5 réponses
Bonjour.
Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour @Line,
Malheuresement, nous parlons de voir la consommation internet fixe (Offre Love) avec @AlbergoChristop
Pour ce qui est du problème avec votre fils, lors de la souscription d'un abonnement il faut quelques jours ( 3jours) pour que l'application MyOrange sur le gsm de votre fils soit opérationnelle ou alors vous pouvez voir vous-même sa consomation depuis le lien suivant : Ma conso.
Il faut créer un compte mais ensuite vous aurez accés à tout (Conso, Factures avec détails, activation ou suppression d'option).
Si je peux me permettre, vous pouvez toujours activer une option "Notification" :
Si vous souhaitez avoir un contrôle à 100%, vous pouvez toujours prendre une offre ZEN (Budget fixe)
Bonne soirée
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