En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-11-18 13h55
Réponses: 5 réponses
Bonjour.
Depuis quelques temps, je ne sais pas voir ma consommation internet fixe sur mon espace client. Quand je suis sur la vue d'ensemble "Internet + TV, ce message apparait : "Suite à un problème technique nous ne pouvons pas traîter votre demande. Veuillez réessayer plus tard".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bonjour @Line,
Malheuresement, nous parlons de voir la consommation internet fixe (Offre Love) avec @AlbergoChristop
Pour ce qui est du problème avec votre fils, lors de la souscription d'un abonnement il faut quelques jours ( 3jours) pour que l'application MyOrange sur le gsm de votre fils soit opérationnelle ou alors vous pouvez voir vous-même sa consomation depuis le lien suivant : Ma conso.
Il faut créer un compte mais ensuite vous aurez accés à tout (Conso, Factures avec détails, activation ou suppression d'option).
Si je peux me permettre, vous pouvez toujours activer une option "Notification" :
Si vous souhaitez avoir un contrôle à 100%, vous pouvez toujours prendre une offre ZEN (Budget fixe)
Bonne soirée
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |