La communauté Tribe évolue ! Une nouvelle version de la communauté arrive très bientôt !
En attendant, vous pouvez toujours lire les contenus, mais il n’est plus possible de vous connecter ni de publier. De belles surprises vous attendent … restez connecté·e !
De Tribe-community verandert. Er komt heel binnenkort een nieuwe versie aan!
Je kunt de inhoud voorlopig nog bekijken, maar inloggen en berichten plaatsen is tijdelijk niet mogelijk. Er staan leuke verrassingen op je te wachten, dus blijf ons zeker volgen!
En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-12-22 00h05
Réponses: 5 réponses
bonjour amis de la communauté,
Loin de mes habitudes de faire ce genre de publications mais je ne sais pas comment attirer l’attention d’Orange autrement que par l’utilisation directe et publique des réseaux.
après 10 ans d’utilisation de forfait gsm, je décide de passer chez Orange pour l’installation d’une connexion internet . Orange m’envoie donc un sous traitant pour faire l’installation et le câblage (liaison extérieure/intérieur) de l’habitation.
le technicien fait donc un trou à la foreuse pour le passage du câble internet .
depuis son passage , une fissure part du trou réalisé dans le mur et remonte jusqu’à ma toiture sur toute la hauteur de la façade !!!
apres 32 appels et de nombreux dossiers classés sans suites ainsi que de nombreuses promesses depuis le mois de mai, je n’ai toujours aucunes suites et réactions de la part de Orange .
je vous laisse admirer les dégâts , et laisser vos remarques sur votre avis et vos conseils …
je fais également un appel à une réaction SINCÈRE d’orange .
bien à vous chers amis ….