annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet mobile

Discussion créée le: 21-03-20 20h06

Réponses: 15 réponses

Emile5
Pisteur confirmé

Internet mobile

Bonjour.

Excusez mois. Je veux résilier l'internet mobile de mon abonnement colibri, parce qu'ici c'est pas normal que je dois payer 1,33 euros en plus, hors qu'ici je n'ai pas demandé pour avoir l'internet mobile, on dit que c'est gratuit hors que c'est faux. Si on veut pas la désactiver cette option internet mobile, je chercherai un autre opérateur et je vais résilier mon abonnement colibri mobile orange. Pour moi payer plus cher je ne veux pas ça. Au bout des années que je suis client chez vous depuis 1995 du temps de mobistar je n'ai jamais eu de problème avec vous ? 

Tous que je vous demande supprimer l'internet mobile de mon abonnement. Bien à vous 

Emile 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Emile5
Pisteur confirmé

Voici les captures 

 

Capture 2.PNG

 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bon... on a affaire à une mauvaise habitude de Orange qui commence à compter des data supplémentaires lorsqu'il reste encore un peu de data dans le forfait (ici 9 Mo).

Mais il n'empêche que votre smartphone consomme des données mobiles et, ça, ce n'est pas la faute de Orange mais du smartphone.  A un moment ou un autre, il se connecte sur internet sans passer par le wifi.  Peut-être lorsqu'il s'allume et qu'il n'est pas encore connecté en WiFi ?

Quoi qu'il en soit, pour éviter cela, vous devez désactiver la 4g (ou les data) sur votre smartphone et vous n'aurez plus de problème de consommation.  De son côté, Orange ne vend pas d'abonnement sans data, donc vous n'avez pas d'autre solution.

Pour la consommation supplémentaire de ce mois, vous pouvez contacter Orange, quand vous aurez reçu votre facture, en montrant la copie d'écran que vous avez ajoutée pour leur prouver qu'il vous restait du data et qu'il n'y avait donc pas de raison de vous facturer un supplément.

Vous savez comment supprimer la 4G (ou les data) sur votre smartphone ?  Sinon, vous trouverez toutes les explications ici pour votre A70.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Emile5
Pisteur confirmé

Bonsoir.

Je vous en remercie beaucoup ça ma bien aider ce configuration, effectivement il à bien été activer, je viens juste la désactiver, c'était pour ça tous les jours au matin qui passer automatique sur l'internet mobile, à chaque fois tous les jours qu'il me fallait redémarré le smartphone, pour qu'il reviens en wifi sur le bbox. Afin je vous en remercie encore beaucoup de votre gentillesse et de votre aide.

soyer prudence avec le Covid-19.

Excellent soirée

Emile5

0 Compliments
NelsonM
Employé Orange

Bonsoir.

Je vous en remercie beaucoup ça ma bien aider ce configuration, effectivement il à bien été activer, je viens juste la désactiver, c'était pour ça tous les jours au matin qui passer automatique sur l'internet mobile, à chaque fois tous les jours qu'il me fallait redémarré le smartphone, pour qu'il reviens en wifi sur le bbox. Afin je vous en remercie encore beaucoup de votre gentillesse et de votre aide.

soyer prudence avec le Covid-19.

Excellent soirée

Emile5

Bonjour @Emile5,
N'hésitez pas à valider la réponse qui vous a le plus aidée en tant que solution approuvée ! Cela la fera remonter dans les résultats et aidera également les autres tribers ! ^^
Nelson

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Reste à voir le détail de ce supplément.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés