- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Internet mobile
Bonjour,
cela fait 10 jours que lorsque je met ma 4G ma consommation se facture hors forfait alors que j’ai encore 7Gb dispo sur mon forfait ... j’ai appelé le service technique plusieurs fois, j’ai éteint et rallumé mon tel après maj etc... rien n’y fait !! Help ... 😫
3 RÉPONSES 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J ai eu le même problème il y a quelques moi et ça s est résolu tout seul 😅
Donc si quelqu un sait pq ça m intéresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Gregory
dans ma conso je vois la barre de mon smart data 2gb vide (0gb utilise) et une autre barre de la recharge de 5gb que j’ai commandé vide également
