- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n'ai pas accès à mes factures
ne pas pouvoir voir ces factures ?
j'inscrit mon mon pseudo et code secret dans support et espace client cela ne fonctionne pas alors que sur communauté cela fonctionne, comment peut-on voir ces factures, je me fiche de ITSME je n’utilise pas de smartphone alors comment fait-on puisque même dans les magasins Orange ils ne savent pas voir les factures ou plus exactement n'ont pas accès à ces informations (je peux comprendre) que l'on vienne pas me dire de tél au service technique ils ne comprennent rien non plus ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
le forum et l’espace client ont deux accès différents. Pour connaître vos factures, vous devez créer un espace client et pas seulement utiliser les login et mot de passe du forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Bulrog, ok, merci
Pourquoi ne pas mettre un message que cela ne fonctionne pas en utilisant le pseudo et mot de passe du forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Visiblement les nouvelles normes de sécurité consistent à ne pas dire si c'est un mauvais mot de passe ou si le login n'existe pas (pour ne pas donner d'indice et éviter un brute force ciblé).
C'est vrai que pour la personne qui essaie ça peut être déroutant/énervant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonne question...
