En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 257 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
C'est ce qui compte @chedenova , que votre abonnement vous convienne.
Bonne continuation avec orange.
@AnthoVal92 Et un euro par ci un euro par la... c'est Orange qui gagnera...
D'accord avec toi @Superbonbon , le but d'Orange c'est que les clients Koala deviennent des Intense...
Orange prend quand même quelques risques à ce niveau là pour les clients qui sont soit en Dauphin soit Koala. Je pense qu'il aurait peut être été intelligent de proposer le report du data non utilisé comme le fait BASE et de garder la dénomination Zen pour les ados qui ne savent pas forcément se contrôler et qui doivent apprendre à gérer.
Selon moi 4 offres c'est également trop peu que pour satisfaire réellement l'ensemble des besoins des clients qui peuvent être divers et multiples. Faudra soit regarder vers les différentes options pour personnaliser son offre soit aller potentiellement à la concurrence. Stratégiquement j'ai quand même de gros doutes et on voit la patte du nouveau Chief Marketing Officer qui vient de chez Proximus dans un certain nombre de changements. Je pense par exemple aux abonnements avec Smartphone car le nouveau système est très proche finalement de celui de Proximus.
Et surtout très complexe ! Bonne chance aux employés des magasins
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |