En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 257 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Mais avec les nouveaux abonnements on perd le coyote !!!
Bonjour à vous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit pour poser ma question car je suis extrêmement furieux contre Orange alors que cela fait 25 ans que je suis client chez eux.
Je possédais 2 abonnements Koala 20 + 1 assurance GSM pour un total de 52€.
Après avoir vu les nouveaux abonnements, je suis passé sur le GO Intense pour 21€ par abonnement + toujours l'assurance GSM à 12€ pour un total de 54€ donc 2 euros de plus.
Cela c'est fait le 12/03 et ma période de facturation débute le 27.
Hors je reçois ce jour ma facture et surprise 64,69€ .... avec tout leur décompte de jours (alors que février ne compte pas comme les autres mois car moins de jour).
J'ai une personne de chez eux par téléphone et là on m'explique que c'est tout à fait normal ... que le paiement est anticipatif et que le mois suivant je ne paierai effectivement que 54€.
Je trouve cela inadmissible de payer 10€ de plus alors qu'au total il y a 2€ de différence comparé à l'ancien abonnement.... Si cela ce produit avec des centaines d'abonnements ils doivent se faire un paquet d'argent.
Je compte introduire une plainte au SPF Economie via mes assurances (protection des consommateurs).
Je voulais juste avertir les client de ce sujet s'ils venaient à changer d'abonnements...
Merci et bonne journée
Merci pour l'information...
Bonjour,
Je pense que vous n'êtes pas le seul dans ce cas. Voir ici.
Je dois recevoir ma facture vers le 25 de ce mois, je serai attentif à ce qu'ils vont me facturer parce que j'ai aussi changé d'abonnement en cours de mois.
Il doit y avoir un bug dans leur manière de calculer et, manifestement, ils n'appliquent pas la réduction pour le mois entamé.
Je vous conseille de les recontacter et d'insister même si cela prend beaucoup de temps. Ce n'est que comme ça qu'ils changeront leur manière de calculer.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |