En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-03-20 14h07
Réponses: 257 réponses
Ugh à tous !
Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !
Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :
GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB, 2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.
Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.
Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂
Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂
Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,
Totem
Bonjour à tous ! J'ai reçu un mail hier me demandant de redémarrer mon gsm (ainsi que ceux de mes enfants) pour pouvoir utiliser correctement mon nouveau tarif suite à ma demande. Or, je n'ai fais aucune demande ! Si ce changement est automatique, pourquoi n'avons nous pas été prévenu ? Ils m'envoient "commande exécutée" alors que je n'ai rien demandé ! Et comme je ne redémarrais pas les gsm, hier vers 18H, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir les utiliser ! C'est un peu forcé non ? Je ne comprends pas mon avantage surtout que je perds Coyote ! Et c'était une des raisons pour laquelle j'étais abonnée chez Orange....... Je suis déçue........
Ugh @BAGH74,
Le changement ne se fait pas automatiquement.
C'est à la demande du client.
Un changement de plan tarifaire peut se faire par vous même directement via l'application My Orange ou l'espace client.
Sinon, en contactant le 5000, en shop ou via le service webcare.
Le Cloud et le Coyote ne sont pas inclus avec les nouveaux plans tarifaires.
Nous proposons d'autres avantages (réduction de 9€ par abonnement à partir de deux Go Intense ou deux Go Unlimited.
Vous bénéficiez également de 9€ par abonnement mobile à partir d'un Go Intense lorsque vous avez le pack Love.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne
Totem
Bonjour Totem !
Alors il y a un souci parce que je n'ai pas été contactée et je n'ai rien demandé.....
Je suis confinée depuis le 18 mars et je n'ai absolument fait aucune demande ni par téléphone, ni par mail !
Malheureusement, je ne trouve pas mon compte dans le pack love parce que je loue un appartement où pour des raisons de branchement je ne peux pas installer orange et j'ai été obligée de passer par Proximus !
Le propriétaire refuse les travaux pour l'installation des branchements nécessaires ! Dès lors, puis je revenir en arrière vu que ce plan tarifaire ne me correspond pas ?
Merci beaucoup !
@BAGH74, orange doit te fournir la preuve que tu as demandé le changement (attention un oui - même timide - lors d'une conversation au 5000 suffit).
Si orange n'y parvient pas , ne pas hésitez après avoir essayé le 5000, FB de porter ton dossier à la connaissance du médiateur du telecom : http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18
Et si cela ne suffit pas, SPF économie: https://economie.fgov.be/fr/themes/line/belmed-mediation-en-ligne/reglement-alternatif-de/introduire...
Je me répète, oublier le 5000 , privilégier FB/Twitter pour avoir une conversation plus réfléchie et non spontanée comme avec le 5000.
Merci pour la réponse ! Je n'ai pas eu Orange au téléphone cette année ! Et je confirme que je n'ai rien demandé, rien signé, ni mail, ni courrier, ni rien d'autre.... Demain, je téléphone et je vois çà avec un opérateur..... Merci !
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |