annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les plans tarifaires GO !

Discussion créée le: 09-03-20 14h07

Réponses: 257 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Les plans tarifaires GO !

Ugh à tous !

Vous l’aurez certainement remarqué… Tout… Ou presque tout a changé ! Des nouveaux plans tarifaires, de nouvelles options et quelques surprises... Débroussaillons cela !

De formules adaptées aux familles !

Nos plans tarifaires se nomment « GO », ils sont déclinés en 4 formules présentant de nombreux avantages, en voici un petit résumé :

GO Extreme special edition : Le plus grand forfait qui vous permet d’obtenir de la data illimitée (60GB à vitesse maximale), des appels illimités, SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Intense : 15 GB de data, combinés avec des appels et des SMS/MMS illimités pour 30€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Plus : 5 GB de data, avec des appels et SMS/MMS illimités pour 20€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

GO Light : Le petit poucet de nos plans tarifaires, grâce auquel vous avez droit à 1,5GB,  2h30 d’appels (illimitées vers les autres n° Orange qui sont sur votre facture) et les SMS/MMS illimités pour 10€. Les services Pro Inclusive et la Pro Voice Mail sont également inclus dans votre plan tarifaire.

Profitez de ces options en famille et bénéficiez d’une réduction équivalente au nombre d’abonnements (Intense et/ou Unlimited) que vous prenez.

Surtout, n’hésitez pas à visiter notre page web dédiée afin d’avoir tous les petits détails concernant ces formules !

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille simplifié et versatile, je vous explique pourquoi 🙂

Les grands changements

  • Comme le dit notre slogan « ça craint, on intervient ! »… Vous avez maintenant la possibilité de consommer jusqu’à 60 GB à vitesse maximale ! Nos grands abonnements ont également plus de GB !
  • D’autre part, vous bénéficiez maintenant d’une offre plus concise et plus précise qui correspondra aux besoins de tous. L’offre LOVE est également simplifiée : un seul prix fixe pour la tv et l’internet pour tous les abonnements.
  • Une plus grande flexibilité : Vous pouvez associer n’importe quel plan tarifaire à n’importe quel Smartphone. Il faudra simplement y associer l’option « Loyalty advantage » ou une « Option data » selon le Smartphone choisi. Il est également possible de changer de plan tarifaire sans devoir régler la valeur résiduelle de votre appareil.
  • L’accès gratuit au service Coyote et à Orange Cloud ne sera plus compris dans nos nouveaux plans tarifaires et ce dès le premier jour de votre changement de plan.
    Coyote pourra alors être accessible en version payante si vous souhaitez conserver le service. Pour le stockage de vos données, profitez de notre offre de 3 mois d’essai sans frais avec Google One.
  • Les services Pro Inclusive sont généralisés ! Vous avez donc inclus dans tous vos abonnements mobiles la Pro Voice Mail, le Call Forwarding, le Second Call et la Conference Call.
  • Si vous combinez deux grands abonnements (Unlimited et/ou Intense), vous obtiendrez une réduction équivalent au nombre d’abonnements que vous prenez (9€ multipliés par le nombre d’abonnements Go Intense/Go Unlimited que vous prenez).
  • Les options Roaming et International sont actualisées avec plus de contenu pour des tarifs inférieurs.
  • Les recharges de surf national proposent davantage de data pour des tarifs très avantageux (1GB pour 6€, 5GB pour 10€).
  • Vous n’avez plus de double data LOVE mais bénéficiez d’une réduction familiale LOVE si vous prenez l’un des deux grands abonnements (Go Intense ou Go Unlimited).
  • Nos clients indépendants bénéficieront de l'avantage multiproduits s'ils combinent leur pack LOVE + Internet boost avec un abonnement mobile Go Intense ou Go Extreme special edition.

Vous bénéficiez donc d’un portefeuille revampé, qui plaira au plus grand nombre ! Vous découvrirez également d’autres surprises plus tard ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. 🙂

Que l’esprit de la Tribu vous accompagne,

Totem

Étiquettes (1)
257 RÉPONSES 257
BAGH74
Pisteur confirmé

Bonjour à tous ! J'ai reçu un mail hier me demandant de redémarrer mon gsm (ainsi que ceux de mes enfants) pour pouvoir utiliser correctement mon nouveau tarif suite à ma demande. Or, je n'ai fais aucune demande ! Si ce changement est automatique, pourquoi n'avons nous pas été prévenu ? Ils m'envoient "commande exécutée" alors que je n'ai rien demandé ! Et comme je ne redémarrais pas les gsm, hier vers 18H, j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir les utiliser ! C'est un peu forcé non ? Je ne comprends pas mon avantage surtout que je perds Coyote ! Et c'était une des raisons pour laquelle j'étais abonnée chez Orange....... Je suis déçue........

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Ugh @BAGH74,

 

Le changement ne se fait pas automatiquement.

C'est à la demande du client.

Un changement de plan tarifaire peut se faire par vous même directement via l'application My Orange ou l'espace client.

Sinon, en contactant le 5000, en shop ou via le service webcare.

 

Le Cloud et le Coyote ne sont pas inclus avec les nouveaux plans tarifaires. 

Nous proposons d'autres avantages (réduction de 9€ par abonnement à partir de deux Go Intense ou deux Go Unlimited.

Vous bénéficiez également de 9€ par abonnement mobile à partir d'un Go Intense lorsque vous avez le pack Love.

 

Que l'esprit de la tribu vous accompagne

 

Totem

BAGH74
Pisteur confirmé

Bonjour Totem !

Alors il y a un souci parce que je n'ai pas été contactée et je n'ai rien demandé.....

Je suis confinée depuis le 18 mars et je n'ai absolument fait aucune demande ni par téléphone, ni par mail !

Malheureusement, je ne trouve pas mon compte dans le pack love parce que je loue un appartement où pour des raisons de branchement je ne peux pas installer orange et j'ai été obligée de passer par Proximus !

Le propriétaire refuse les travaux pour l'installation des branchements nécessaires ! Dès lors, puis je revenir en arrière vu que ce plan tarifaire ne me correspond pas ?

Merci beaucoup !

 

MicMor
Guerisseur confirmé

@BAGH74, orange doit te fournir la preuve que tu as demandé le changement (attention un oui - même timide - lors d'une conversation au 5000 suffit).

Si orange n'y parvient pas , ne pas hésitez après avoir essayé le 5000, FB de porter ton dossier à la connaissance du médiateur du telecom : http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18

Et si cela ne suffit pas, SPF économie: https://economie.fgov.be/fr/themes/line/belmed-mediation-en-ligne/reglement-alternatif-de/introduire...

Je me répète,  oublier le 5000 , privilégier FB/Twitter pour avoir une conversation plus réfléchie et non spontanée comme avec le 5000.

BAGH74
Pisteur confirmé

@MicMor 

Merci pour la réponse ! Je n'ai pas eu Orange au téléphone cette année ! Et je confirme que je n'ai rien demandé, rien signé, ni mail, ni courrier, ni rien d'autre.... Demain, je téléphone et je vois çà avec un opérateur..... Merci !

Auteurs les plus complimentés