annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Long délai d'activation de carte SIM

Discussion créée le: 13-09-18 12h40

Réponses: 3 réponses

Cedrix
Apprenti pisteur

Long délai d'activation de carte SIM

RÉSOLU

Bonjour à tous. J'ai activé mon nouvel abonnement guépard hier à 16h00.. Il s'agit d'un abonnement avec un nouveau numéro de GSM et donc pas de portabilité d'un ancien numéro. Ce matin à 9h19 je reçois un mail disant que mon abonnement est à présent actif. Hors il est 12 h30 et quand j'introduis la carte sim et son code pin je n'ai toujours pas de réseau. Y a t'il un soucis chez Orange pour l'activation des cartes actuellement ? D'avance merci si vous connaissez le même problème de me donner des infos  Bonne journée à tous 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Cedrix
Apprenti pisteur

Merci, pour ma part c'esr rentré dans l'ordre en fin d'après midi et tout fonctionne. Bonne journée à tous et merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PHIL1
Apprenti pisteur

Pas de panique moi cela fait maintenant plus de 72H que j'attends et le service client trouve cela normal et répond chaque fois de manière différente. Super le service

Cedrix
Apprenti pisteur

Merci, pour ma part c'esr rentré dans l'ordre en fin d'après midi et tout fonctionne. Bonne journée à tous et merci 

ArchimusW
Guerisseur confirmé

Bonjour,

 

C'est possible, puis-je vous conseiller de téléphoner à Orange pour demande qu'il réintroduise votre demande. Il est possible que l'activation prenne jusqu'à 48h 🙂

Bonne journée. 

Auteurs les plus complimentés