En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 13-09-18 12h40
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous. J'ai activé mon nouvel abonnement guépard hier à 16h00.. Il s'agit d'un abonnement avec un nouveau numéro de GSM et donc pas de portabilité d'un ancien numéro. Ce matin à 9h19 je reçois un mail disant que mon abonnement est à présent actif. Hors il est 12 h30 et quand j'introduis la carte sim et son code pin je n'ai toujours pas de réseau. Y a t'il un soucis chez Orange pour l'activation des cartes actuellement ? D'avance merci si vous connaissez le même problème de me donner des infos Bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci, pour ma part c'esr rentré dans l'ordre en fin d'après midi et tout fonctionne. Bonne journée à tous et merci
Pas de panique moi cela fait maintenant plus de 72H que j'attends et le service client trouve cela normal et répond chaque fois de manière différente. Super le service
Merci, pour ma part c'esr rentré dans l'ordre en fin d'après midi et tout fonctionne. Bonne journée à tous et merci
Bonjour,
C'est possible, puis-je vous conseiller de téléphoner à Orange pour demande qu'il réintroduise votre demande. Il est possible que l'activation prenne jusqu'à 48h 🙂
Bonne journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |