En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 31-08-22 15h07
Réponses: 15 réponses
Bonjour,
C'est quoi cette **bleep** ?
Cordialement.
Oui mais à quoi bon prendre un abonnement plus cher qui n'est pas utile. J'ai le go plus et je ne dépasse jamais mon forfait. Passer au supérieur est stupide.
Bonjour,
malheureusement ça arrive partout des modifications de contrat.
N'oubliez pas qu'à la différence des autres, vous pouvez diminuer de 5% votre abonnement en parrainant de nouveaux clients chez Orange. Donc si vous parrainez 2 personnes, vous serrez a votre ancien tarif. Et 20 personnes, ça devient gratuit.
https://www.orangesolutions.be/%C3%A0-propos
Bonne journée
Je n'ai pas vu l'info passer, un mail pour prévenir aurait été plus que bien. Enfin soit, je vais regarder pour un autre opérateur, pourquoi pas Mobile Vikings, pratiquement la même chose pour 29€.
Client depuis 6 ans, c'est ici que nos chemins se séparent.
@LoSanno bonjour ,
ORANGE à bien signaler sur les factures quand JUIN 2022 une augmentation allais se faire sur les abonnement GO et le GB serait aussi augmenté .
Il sont signaler sur les factures détailler par courrier et sur les facture détailler en PDF et en plus sur leur service MY ORANGE
Bonjour,
Cela s’appelle une augmentation de tarif.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |