En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-09-20 15h10
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour je voudrais votre avis sur le meilleur plan tarifaire pour ma carte prépayée svp merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, @Missy89
Vous avez 2 choix :
-Tempo Giga ( maintenant en promo)10€ au lieu des 15€. Dans ce forfait vous avez 4GB de data, 4000sms et 50 minutes d’appels.
- Tempo Easy 15€. Dans ce forfait vous avez 150Mb de data OU 150 sms OU 150 minutes d’appels.
Personnellement si je dois choisir je prend le Tempo Giga... Il y a un peut de tout, mais si vous êtes plus appels je vous conseille le Tempo Easy de avec 150 minutes.
Bonjour, @Missy89
Vous avez 2 choix :
-Tempo Giga ( maintenant en promo)10€ au lieu des 15€. Dans ce forfait vous avez 4GB de data, 4000sms et 50 minutes d’appels.
- Tempo Easy 15€. Dans ce forfait vous avez 150Mb de data OU 150 sms OU 150 minutes d’appels.
Personnellement si je dois choisir je prend le Tempo Giga... Il y a un peut de tout, mais si vous êtes plus appels je vous conseille le Tempo Easy de avec 150 minutes.
Merci beaucoup pour votre réponse
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |