En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 04-08-22 19h13
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, j'ai essayé de résilier mon compte depuis que j'ai quitté la Belgique en juin. J'ai rempli le formulaire en ligne sur le site Web d'Orange Belgium et j'ai cru que mon compte avait été annulé lorsque j'ai reçu un e-mail de confirmation l'indiquant. Depuis, je suis débité par Orange, malgré mon annulation. Je viens du Canada et je ne parle que l'anglais (j'utilise Google Translate pour taper ceci), et il n'y a pas de lignes téléphoniques en anglais pour me connecter au service client afin que je puisse résoudre ce problème. Je suis facturé pour ne même pas utiliser la carte SIM - j'ai besoin que cela soit annulé dès que possible. S'il y a un représentant Orange qui lit ceci et qui parle anglais, veuillez m'appeler ou m'envoyer un e-mail car je ne sais pas quoi faire d'autre. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Vous pouvez discuter par Chat avec Orange. Sur Orange.be, cliquez sur « Contactez-nous ».
Cliquez ensuite sur la bulle bleue en bas, à droite.
Merci!
Bonjour,
Vous pouvez discuter par Chat avec Orange. Sur Orange.be, cliquez sur « Contactez-nous ».
Cliquez ensuite sur la bulle bleue en bas, à droite.
Utilisateur | Compte |
---|---|
10 | |
7 | |
6 | |
6 | |
4 |