En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 20-12-23 15h27
Réponses: 15 réponses
Ugh à tous !
Comme vous le savez, Orange fait en sorte de garantir la qualité de nos abonnements mobiles et de nos offres internet.
Nous investissons dans un réseau de plus en plus fiable et plus rapide 😊.
Voici ce qui va changer à partir du 14 Janvier:
Pour nos offres mobiles Go:
Pour nos offres internet:
Internet Fixe avec offre mobile (Love)
Internet fixe sans offre mobile (Home)
Internet via notre reseau 4G
Si vous avez un avantage multi-produits ou plusieurs abonnements Go Intense ou Go Extreme, le prix de vos forfaits mobiles ne changera pas 😉
Avantage multi-produits
A parti de 2 Go Intense/Extreme
Bon à savoir:
N’hésitez pas à partager votre experience avec la communauté !
Totem veut le Meilleur pour sa Tribu !
Totem
Vivement le 4ème opérateur officielle en Belgique
DIGI promet de casser les prix, je demande à voir .... mais ça sera une bonne chose car les opérateurs en Belgique en profite !
Arrêtez les gars orange c est les meilleurs
Coucou.
J'ai eu le courrier avec l'information aujourd'hui.
De mon côté, cela fera 5€ par mois en plus (65€ au lieu de 60€).
Je possède un abonnement GO Plus (23 €), un abonnement GO Light (14 €) pour mon alarme de maison et un abonnement Flybox (28 €).
Personellement, je suis assez content des 30 GB au lieu des 20 GB. Mon GSM risque de rester sur la 4G en permanance pour consommer mon abonnement (j'utilise principalement la 4G de mon GSM et depuis que j'ai 20GB, je n'ai eu qu'un ou deux messages pour signaler que j'étais à 80% de consommation).
La FlyBox servira pour le PC et mes tablettes que j'utilise moins que le GSM.
Super, @Totem
30 GB pour le Go Plus
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |