En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-04-20 00h35
Réponses: 2 réponses
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter via ce forum pour essayer d'avoir une réponse claire et nette.
Voilà, j'aimerais faire un abonnement sans téléphone chez votre opérateur. Mais j'ai vue sur votre site que l'abonnement à 40 euros est à 50% les 3 premiers mois, donc ce qui revient à 20 euros. Mais sur ma carte prépayé j'ai 20 euros de crédit et des avantages.
J'aimerais savoir si en décomptant les 20 euros sur la première facture, si je dois payer quelques chose ou si ma première facture sera à 0 euro
Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations
Bonjour @anais59460
Pour répondre à votre question de promo, il parait que le passage d’une carte prépayée à un abonnement Go est considéré comme un nouveau client dans ce message de PA-Connect4G
https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Réduction-web-non-appliquée/m-p/55933#M6066
Essayez de commander sur le site en ligne et regardez le résultat avant de valider la commande.
cdlt
Bonjour,
Si vous avez une carte prépayée, vous êtes client... et donc vous n'avez pas droit à la promotion pour les nouveaux clients. On parle bien de "nouveaux clients" et pas de "nouveaux contrats".
Par contre, le solde de votre carte prépayée sera utilisé en déduction de votre facture.
Utilisateur | Compte |
---|---|
11 | |
8 | |
5 | |
4 | |
2 |