annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau client : Webpromo

Discussion créée le: 23-04-20 00h35

Réponses: 2 réponses

anais59460
Apprenti pisteur

Nouveau client : Webpromo

Bonjour à tous, 

Je me permets de vous contacter via ce forum pour essayer d'avoir une réponse claire et nette.

Voilà, j'aimerais faire un abonnement sans téléphone chez votre opérateur. Mais j'ai vue sur votre site que l'abonnement à 40 euros est à 50% les 3 premiers mois, donc ce qui revient à 20 euros. Mais sur ma carte prépayé j'ai 20 euros de crédit et des avantages.

J'aimerais savoir si en décomptant les 20 euros sur la première facture, si je dois payer quelques chose ou si ma première facture sera à 0 euro 

 

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes sincères salutations 

Étiquettes (2)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @anais59460 

Pour répondre à votre question de promo, il parait que le passage d’une carte prépayée à un abonnement Go est considéré comme un nouveau client dans ce message de PA-Connect4G 
https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Réduction-web-non-appliquée/m-p/55933#M6066
Essayez de commander sur le site en ligne et regardez le résultat avant de valider la commande.

cdlt

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Si vous avez une carte prépayée, vous êtes client...  et donc vous n'avez pas droit à la promotion pour les nouveaux clients.  On parle bien de "nouveaux clients" et pas de "nouveaux contrats".

Par contre, le solde de votre carte prépayée sera utilisé en déduction de votre facture.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés