annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle réglementation sur le tarif social

Discussion créée le: 11-01-20 21h49

Réponses: 6 réponses

Toto069
Apprenti pisteur

Nouvelle réglementation sur le tarif social

Bonsoir;

J'aimerais faire un nouvel abonnement avec smartphone, mais je me suis rendu compte un peu tard sur le fait que le tarif social n'est plus sur l'abonnement gsm mais sur un pack duo minimum.

Du coup, en y ayant droit au tarif social, si je fais un abonnement gsm à 35 euros + internet à 34 euros, combien de réductions aurais je droit ?

Est ce une réduction unique ou une double réduction ... une pour l'abonnement gsm et une pour internet ?

Merci d'avance pour votre éclaircissement 🙂

Étiquettes (1)
6 RÉPONSES 6
gdemio
Apprenti pisteur

Attention il semble que le changement est d'application sur les nouveaux tarifs GO mais pas sur les programme animaux.

Donc si vous refusez le changement de votre ancien contrat "animaux" vers la nouvelle formule Go vous conservez votre tarif social.

0 Compliments
gdemio
Apprenti pisteur

Le tarif téléphonique social est une réduction :

  • de 50% sur les frais d'installation (raccordement au réseau),
  • de 40% sur les frais d’abonnement, avec une réduction maximum de 8,40 € par mois (sur un abonnement « Internet », « ligne fixe » ou « GSM »),
  • de 3,10 € par mois sur le coût total des communications

 

0 Compliments
delly
Éclaireur novice

Je trouve cela un peu lâche de la part de orange que le tarif social est fini pour un simple abonnement gsm!!!je suis une personne sourde d'où mon besoin est d'utiliser le 4G quotidiennement. j'ai un contrat avec orange. Dans deux ans je lâche mon contrat car orange n'est pas honnête avec le public sourd et malentendant. 

 

0 Compliments
gdemio
Apprenti pisteur

@delly bonjour refusez le changement vers le tarif Go et  vous conserverez normalement votre tarif social sans devoir passer à gsm+internet

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés