- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
ORANGE manque d'organisation ?
Qu'est-ce qui ce passe chez ORANGE?
D'abord j'étais d'accord avec un membre du service clientèle au 5000 que je reçois une nouvelle carte Orange avec deux promo (3 mois payez 50% et go Unlimited 30€ au lieu de 40€) dans les 48 heures.
Ça c'était il y a deux semaines. Maintenant j'ai demandé a mon avocate de contacter ORANGE, car apparemment mes commandes ne passe pas et j'aimerai bien savoir pourquoi.
Ça ne peut toutefois pas être difficile....
Best Regards
Marc FC Wertz
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous n'aurez aucune aide ici car c'est un forum d'entraide. Il n'y a que des clients ou anciens clients et un modérateur. Pour contacter Orange c'est soit via le 5000, soit via Twitter ou Facebook/Messenger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous n'aurez aucune aide ici car c'est un forum d'entraide. Il n'y a que des clients ou anciens clients et un modérateur. Pour contacter Orange c'est soit via le 5000, soit via Twitter ou Facebook/Messenger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ok. Merci...
