annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Orange Circle

Discussion créée le: 20-12-23 14h24

Réponses: 4 réponses

speed
Pisteur confirmé

Orange Circle

RÉSOLU

Bonjour ,

je possède 2 abonnements (go light et go plus), ceux-ci étant repris sur la même facture, je bénéficie donc d' appels illimités entre les 2 abonnements via  orange circle. En achetant une carte tempo Giga pour un autre membre de ma famille, puis-je également l'inclure dans la même facture, et, profiter de l'option Orange Circle.

Merci pour votre réponse.

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne crois pas -

  • Tempo Giga parle des appels vers Tempo Giga
  • Go Light:
    • vers tous les numéros sur la même facture
    • vous pouvez associer maximum quatre abonnements par facture.

Une carte prépayée n'est pas un abonnement pour autant que je sache

 

cdlt

Conditions de Go Light Promo sur les abonnements GSM | Orange | Orange Belgique

Orange Circle

Avec Orange Circle, vous appelez et envoyez des SMS gratuitement de manière illimitée vers tous les numéros mobiles figurant sur la même facture. Cet avantage est valable si vous avez activé au moins deux abonnements. Vous pouvez associer maximum quatre abonnements par facture.

Conditions de Tempo Giga Carte prépayée Tempo Giga à partir de 15€ | Orange Belgique

Illimités vers Tempo Giga :

Action valable* après activation de toute nouvelle carte prépayée Tempo Giga ou recharge de min. 15 € effectuée sur orange.be ou via l'app My Orange. Orange se réserve le droit d'arrêter cette promotion avant la date de fin. Appels illimités de Tempo Giga vers Tempo Giga en Belgique et dans l'UE.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Djo_1812
Chef pisteur

Merci pour cette information dont je ne connaissais pas ce que voulais signifier le Circle 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je ne crois pas -

  • Tempo Giga parle des appels vers Tempo Giga
  • Go Light:
    • vers tous les numéros sur la même facture
    • vous pouvez associer maximum quatre abonnements par facture.

Une carte prépayée n'est pas un abonnement pour autant que je sache

 

cdlt

Conditions de Go Light Promo sur les abonnements GSM | Orange | Orange Belgique

Orange Circle

Avec Orange Circle, vous appelez et envoyez des SMS gratuitement de manière illimitée vers tous les numéros mobiles figurant sur la même facture. Cet avantage est valable si vous avez activé au moins deux abonnements. Vous pouvez associer maximum quatre abonnements par facture.

Conditions de Tempo Giga Carte prépayée Tempo Giga à partir de 15€ | Orange Belgique

Illimités vers Tempo Giga :

Action valable* après activation de toute nouvelle carte prépayée Tempo Giga ou recharge de min. 15 € effectuée sur orange.be ou via l'app My Orange. Orange se réserve le droit d'arrêter cette promotion avant la date de fin. Appels illimités de Tempo Giga vers Tempo Giga en Belgique et dans l'UE.

 

speed
Pisteur confirmé

Merci pour votre réponse, j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

Speed.

 

Gregory
Sage
Sage

Bonnes fêtes également, @speed 

Auteurs les plus complimentés